Il est associé à l’ancien marché de fruits et légumes de la place centrale, qui est maintenant un site commercial et touristique très populaire. C’est vrai qu’il est très plaisant de se balader à Covent Garden, il y a souvent des marchés et des spectacles de rue.

Londres : Covent Garden

Londres : Coven Garden

Londres : Covent Garden

Sous les arches de Covent Garden

Londres : Covent Garden

Marché de Covent Garden

Londres Covent Garden

Spectacle de Covent Garden

Covent Garden a longtemps été associée comme une zone et à la fois de divertissement et de shopping, et cela continue encore aujourd’hui. Covent Garden compte 13 théâtres, et plus de 60 pubs et bars. C’est un bon endroit où sortir le jour pour ses magasins et petits restaurants, le soir pour faire la fête entre amis.

Covent Garden

Covent Garden by night

Covent Garden

Covent Garden by night

Comment vous y rendre :

La station de métro de Covent Garden n’est qu’à quelques pas du Market Building, au bout de James Street. Covent Garden se situe sur la ligne de métro Piccadilly Line. Comme une station très fréquentée, vous pouvez aussi vous y rendre via les stations Leicester Square (Piccadilly Line et Northern Line), Tottenham court road  (Central Line et Northern Line) ou Holborn (Piccadilly Line et Central Line). Toutes trois se trouvant proche de Covent Garden.