1. Les Falaises de Moher

On passe par les terres du Burren et c’est sur des chemins ardus qu’il nous faut avancer. Mais quel spectacle! Les roches noires montrent leur nez dans les champs d’une verdure incroyable. Un décor que nous n’avions  jamais vu ailleurs.

Le guide nous indique que le parking est payant, a raison de 6€ par personne, what!? Famille nombreuse s’abstenir ! On arrive au fameux parking, et la bonne sur surprise, personnes aux barrières, c’est la basse saison, c’est gratuit ! C’est avec nos petites jambes qu’il faut continuer le chemin, heureusement la vue n’est pas loin.

Entrée des falaises de moher

Nous arrivons finalement sur les lieux et on comprend vite pourquoi l’endroit compte 3 étoiles sur notre guide. WAHOO! C’est superbe et impressionnant. D’ici on se sent tout petit. Les falaises peuvent atteindre 214 m de haut ! Comptez 70m de haut à Bonifacio ou jusqu’à 120m de haut pour Etretat. Vous voyez de quoi on parle quand on vous dit IMPRESSIONNANT. A ne pas manquer si vous passez dans le coin. Vous voulez voir à quoi ça ressemble? De toute façon, on meurt trop d’envie de vous le montrer !

Falaise de moher

Falaise de moher

Falaise de moher

Falaise de moher

DCIM100GOPRO

DCIM100GOPRO

DCIM100GOPRO

Encore une excursion qui nous mène au crépuscule. Pas mal de chemin pour rentrer alors c’est reparti direction Dublin. Ça sera notre dernier gros voyage du séjour. C’est les vacances on va quand même se reposer un peu et visiter les alentours de la capitale. Et Dublin est pleine de chose à faire !

2.L’itinéraire